Man reading newspaper

Thinkproject annonce l’acquisition de CEMAR

CEMAR, basé à Gloucester offre une solution de pointe, pour la gestion de contrats NEC (New Engineering Contracts) et FIDIC (International Federation of Consulting Engineers), basée dans le cloud.

Offrant sa solution de gestion de contrats aux entreprises de grands projets au Royaume-Uni ou à l’étranger, CEMAR a une liste impressionnante de clients dont Highways England, Nuclear New Build, ITER, BAE Systems, Heathrow Airport, Network Rail and Sellafield. Ces dernières années, CEMAR a réalisé une forte croissance rentable et cherche à continuer dans cette voie.

CEMAR gardera sa propre marque; sa solution de gestion de contrats complètera l’offre produit du groupe Thinkproject.

Thinkproject et CEMAR envisage de réaliser des synergies technologiques et business

Par ailleurs, la solution de gestion de contrats de CEMAR sera proposée aux clients Thinkproject. Les clients de CEMAR bénéficieront quant à eux de la technologie de Thinkproject comme le BIM et les solutions mobiles. Les deux solutions sont très complémentaires.

Entrer sur le marché britannique avec CEMAR est la pierre angulaire de notre stratégie de croissance internationale » a déclaré Thomas Bachmaier, PDG de Thinkproject. “Cette acquisition donne à Thinkproject l’opportunité d’acquérir des clients majeurs au Royaume-Uni et à l’international, tout en ajoutant une solution de gestion de contrats de pointe à notre portefeuille produit. Nous sommes ravis d’accueillir CEMAR parmi Thinkproject et sommes convaincus qu’ils contribueront de manière significative à la croissance continue du groupe.

Nous sommes enchantés de faire partie du groupe Thinkproject a déclaré Ben Walker, PDG de CEMAR. CEMAR bénéficiera de l’expérience et de la structure internationale de Thinkproject, ansi que des synergies technologiques sur de nouvelles fonctionnalités. En unissant nos forces, nous avons créé un partenariat solide pour la transformation numérique qui soutiendra davantage nos clients au Royaume-Uni et à l’international.

29.
Mar.

Bienvenue sur notre site Web

Aujourd’hui, nous sommes fiers de dévoiler notre tout nouveau site Web, qui témoigne de notre engagement permanent à vous offrir une version moderne et optimisée de Thinkproject.

Webinaires

Logiciel de Gestion de Documents dédiés BTP

La Gestion documentaire pour des projets de constructions et d’ingénierie maitrisés de A à Z