Man reading newspaper

Thinkproject annonce le lancement de sa solution de collaboration en France

L’entité basée à Paris (Vélizy) offrait historiquement une solution de Product Lifecycle Management, pour des clients tels que Alstom, Grand Paris, Vinci Construction etc.

La stratégie est d’ajouter au portefeuille une offre cloud, à la demande, de collaboration inter-entreprises, déjà populaire sur de nombreux marchés européens et au-delà : Thinkproject a déjà séduit une liste impressionnante de clients, avec plus de 150’000 utilisateurs dans 50 pays, incluant des références telles que Alstom, Audi, Bayer, BMW, Bouygues, Eiffage, Heathrow Airport, Ikea, Lufthansa, Samsung, Société Générale, Technip FMC ou Vinci Construction.

Thinkproject propose une stratégie hybride qui favorise la convergence du portefeuille d’offres en intégrant progressivement l’offre locale de gestion du cycle de vie produit & projet (PLM) à une solution globale et moderne de collaboration inter-entreprises et de gestion de l’information, baptisée EDC (Environnement de Données Commun). A cette fin, Thinkproject annonce la création de nouveaux emplois en France. L’acquisition de nouveaux talents démarre immédiatement dans de multiples disciplines allant des Ventes et du Marketing aux Services de Conseil, d’Implémentation et de Succès Client.

Selon Thomas Bachmaier, PDG mondial de Thinkproject “Investir sur les marchés francophones est une pierre angulaire majeure de notre stratégie de croissance internationale. Cette initiative offre à Thinkproject l’opportunité de servir de nouveaux clients tant en France qu’à l’étranger, grâce à l’ajout de notre solution leader sur le cloud au portefeuille local ».

Product Insights

Case Study

Gruner étude de cas

In this case study read how DESITE BIM in partnership with Mensch und Maschine delivered flexibility and reliability for The Gruner Group.

14.
Mai.

DESITE BIM pris en charge en 7 langues!

DESITE BIM est la solution de Thinkproject pour la coordination et la gestion BIM dans les projets de construction et d’ingénierie.